Google Adwords Google Ads

Le référencement payant (SEA), assure une présence publicitaire en première page des résultats des outils de recherche sous forme de liens payants ou Adwords en fonction des termes ou mots clés recherchés par votre cible.

Avantages des Campagnes Adwords  – Google Ads

  • Visibilité express
  • Textes des annonces développés par des extensions (accroches, promotions, liens annexes, extraits de site)
  • Positionnement garanti
  • Ciblage géographique et/ou linguistique
  • Choix de la page d’entrée sur le site
  • Campagnes rémunérées à l’efficacité (CPC coût par clic )
  • Budget maîtrisé
  • Calcul du Retour sur Investissement
Google ads adwords, campagne de publicité liens sponsorisés Google
campagne google ads, campagne de publicité Google

Campagnes Google Adwords – Google Ads

Des campagnes qui offrent le meilleur retour sur Investissement en ligne.

  • Choix du réseau de campagne de liens sponsorisés

95 % des recherches en France sont sur Google. Nous proposons en priorité des campagnes Google Adwords. Mais il est possible de créer des campagnes sur d’autres réseaux comme Bing.

  • Choix du support de campagne Adwords :

Les campagnes sont diffusées sur les pages de résultats des moteurs de recherche et/ou sur les emplacements publicitaires ciblés (pages de sites de votre univers contextuel)

  • Choix de langue et ciblage géographique :

Les campagnes peuvent être ciblées par langue, par zone géographique (pays, région, ville).

Référencement géolocalisé

Ciblez vos visiteurs selon leur origine géographique.
Les campagnes de liens sponsorisés peuvent être ciblées selon votre zone de chalandise grâce au procédé de géolocalisation.
L’internaute peut désormais être identifié en fonction de sa ville, sa région, son pays ou sa langue.
Netpub peut organiser vos campagnes de liens sponsorisés par pays, par langue, par région, par ville.

google maps- référencement local Aix en Provence, Marseille, 13 , PACA

Autres Prestations